Notre Processus

Étapes vers une campagne réussie

  PLANIFICATION Nos conseillers numériques de confiance vous aideront à clarifier vos objectifs de marketing en ligne. Ils le font en imaginant les solutions de campagne les plus efficaces basées sur vos objectifs de marketing. Nos conseillers traitent tous les aspects de la gestion. Cela inclut vous aider à décider du budget approprié et vous aider à choisir les mots clés appropriés à utiliser afin de cibler vos clients idéaux dans n’importe quelle situation géographique.

LANCEMENT Avec un bon plan en place, nos spécialistes des comptes certifiés lancent votre campagne. Lorsque les clients potentiels recherchent les produits et services que vous proposez, votre entreprise apparaît sur les pages de résultats de recherche des principaux moteurs de recherche du monde. Une campagne publicitaire active contribue à augmenter le trafic de votre site, les demandes de renseignements par courrier électronique et les appels téléphoniques à votre entreprise. Vous ne payez que lorsque les internautes cliquent sur vos annonces.

SUIVRE Il ne se termine pas avec une campagne en ligne active. Nos spécialistes de compte travaillent continuellement pour s’assurer que votre campagne génère des résultats souhaitables basés sur votre objectif attendu. Ils le font en mettant en œuvre les fonctionnalités de suivi nécessaires à votre campagne pour mesurer en permanence comment les visiteurs de votre site Web répondent à votre campagne.  

AUGMENTER La clé de la croissance est de surveiller, de réviser, d’optimiser et de signaler les changements à tous les aspects de votre campagne encore et encore. Nos spécialistes se consacrent à la gestion professionnelle de votre compte tout au long de sa vie. En utilisant les meilleures pratiques que la recherche marketing a à offrir, afin d’assurer votre investissement en ligne est en constante amélioration. Nous concentrons nos efforts sur le filet de votre entreprise une présence en ligne saine ainsi que d’un fort retour sur investissement.

NOTRE PROCESSUS décembre 9, 2016